Un petit coin de Costa Rica
3 participants
Page 1 sur 1
Un petit coin de Costa Rica
Hola mes Seigneurs
vous propose un petit tour sous les tropiques plus precisement a Turrialba de Costa Rica , ma ville d'adoption
ce blog a été fait il y a plus de 4 ans reste d'actualité malgrès le reveil de notre volcan il y a deux ans .
Pour acceder au blog ( attendre que la pub passe " acceder directement au site bla bla bla " )
Turrialba de Costa Rica: Terre d'aventures : Blog - auFeminin.com
Ou
http://blog.aufeminin.com/blog/see_113980_1/Turrialba-de-Costa-Rica-Terre-d-aventures
Bonne visite
vous propose un petit tour sous les tropiques plus precisement a Turrialba de Costa Rica , ma ville d'adoption
ce blog a été fait il y a plus de 4 ans reste d'actualité malgrès le reveil de notre volcan il y a deux ans .
Pour acceder au blog ( attendre que la pub passe " acceder directement au site bla bla bla " )
Turrialba de Costa Rica: Terre d'aventures : Blog - auFeminin.com
Ou
http://blog.aufeminin.com/blog/see_113980_1/Turrialba-de-Costa-Rica-Terre-d-aventures
Bonne visite
Dernière édition par Banton le Mar 28 Fév - 15:03, édité 4 fois
Banton- Nombre de messages : 555
Re: Un petit coin de Costa Rica
c'est très jolie comme paysage et surtout avec une pina colada
acacia26- Nombre de messages : 105
acacia26 a écrit:c'est très jolie comme paysage et surtout avec une pina colada
Hola acacia
Tu commence a remonter dans mon estime
Punch : Piña colada : ron ( rhum de canne) + lait de coco + jus d'anana - zeste d'anana servit sur le rebord du verre
Salud amigos
Dernière édition par Banton le Mar 14 Fév - 4:50, édité 1 fois
je ne connait pas le costa rica, je suis allé, 1 fois en guadeloupe, 2 fois au mexique, 3 fois à saint domingue alors je peut te dire que j' ai éclusé quelque bouteille de rhum a toute les sauces
acacia26 a écrit:je ne connait pas le costa rica, je suis allé, 1 fois en guadeloupe, 2 fois au mexique, 3 fois à saint domingue alors je peut te dire que j' ai éclusé quelque bouteille de rhum a toute les sauces
Sans trop
4 batiments d'escadre - 15 ans - 80 pays - Cap-hornier ( 3 caps ) et pas mal de caisses a toutes les sauces
en chine la biere est bonne, le vin aussi quand c'est moi qui le ramène de france sinon il sont très cognac XO ou whisky avec du thé
acacia26 a écrit:en chine la biere est bonne, le vin aussi quand c'est moi qui le ramène de france sinon il sont très cognac XO ou whisky avec du thé
Hola acacia
Shanghai ...... 26 au 31/01/1981
Hong Kong ... 16 au 21 /02/1981
j'ai connu leurs sauces
@+Dominique
ninhao qui se prononce nirhao (bonjour)
je réside a XIAMEN en face de taiwan c est une ile relié par 3 pont et 1 tunnel au continent
je réside a XIAMEN en face de taiwan c est une ile relié par 3 pont et 1 tunnel au continent
acacia26 a écrit:ninhao qui se prononce nirhao (bonjour)
Hola acacia
mon fils travaille pour Huawei telecom. Costa Rica .
voyage en Chine prevu pour raisons professionnelles au courant de l'annee prochaine
Bien installé le ti père
Et tu as pas mal bourlinguer Jamais venu au Québec ?
Charles QC- Nombre de messages : 308
Charles QC a écrit:Bien installé le ti père
Hola Charles
En 79 Terre Neuve (assistance et surveillance de peche )( St Pierre et Miquelon ) St Laurent /Quebec escale de 5 jours , le petard local le " caribou "
J'ai eus l'honneur de passer quelques jours dans ton beau pays Charles , je crois meme y avoir laissé quelques traces apres avoir diné une tourtière bien arrosée
alain60 a écrit:
Lo siento, pero prefiero el Mojito.
Hola viejo , Mojito talvez pero sin herba buena , dans l'Ron , ça fait désordre ....
alain60 a écrit:
C'est par modestie que tu n'as pas photographié ta statue équestre sur la Place d'Armes?
pas trop porté sur le culte de la personnalité mais confesse etre narciciste !!!
carpa diem
Page 1 sur 1