Souverain des Mers
2 participants
Page 1 sur 1
Souverain des Mers
Mes enfants, désireux d'occuper le vieux (déjà ), m'ont offert alors ce kit de chez Mantua avec (les vaches!) le kit complémentaire voiles et manoeuvres.
A part quelques très modestes maquettes de navires à mon actif, quelques avions radio-commandés qui ont souvent vu le plancher des vaches, un Hélico Graupner qui me passionna, je n'avais pas vraiment l'expérience d'un gros bazar tel que ce Souverain des mers. De plus, plans imprécis et incomplets, fonderies approximatives, bois souvent à remplacer car de mauvaise qualité, bref cela partait bien mal. Mon regard serait aujourd'hui très critique, mais je suis fier du résultat et la Bête trône dans le salon au grand plaisir de tous. Manque de place s'abstenir
Le résultat après de nombreuses heures de transpiration et peu d'inspiration:
A part quelques très modestes maquettes de navires à mon actif, quelques avions radio-commandés qui ont souvent vu le plancher des vaches, un Hélico Graupner qui me passionna, je n'avais pas vraiment l'expérience d'un gros bazar tel que ce Souverain des mers. De plus, plans imprécis et incomplets, fonderies approximatives, bois souvent à remplacer car de mauvaise qualité, bref cela partait bien mal. Mon regard serait aujourd'hui très critique, mais je suis fier du résultat et la Bête trône dans le salon au grand plaisir de tous. Manque de place s'abstenir
Le résultat après de nombreuses heures de transpiration et peu d'inspiration:
Michel Saunier- Nombre de messages : 121
Re: Souverain des Mers
Tu peux effectivement en être fier. Un bon départ pour enchaîner sur le SR !!!
Cornic- Nombre de messages : 261
Page 1 sur 1