brocante a Chambord
5 participants
Page 1 sur 1
brocante a Chambord
Bonsoir à tous,
J’ai pris connaissance ce soir sur TF1, qu'il se déroulait ce jour une très grande brocante à Chambord 30000 visiteurs !!!!! Sur les terres de notre ami Frédéric.
Causant avec mon épouse, celle ci me disait, en plus du brin de muguet traditionnel Frédéric a sûrement trouvé une table à repasser pour sa moitié....... a moitié prix !!!!!!
Denis
J’ai pris connaissance ce soir sur TF1, qu'il se déroulait ce jour une très grande brocante à Chambord 30000 visiteurs !!!!! Sur les terres de notre ami Frédéric.
Causant avec mon épouse, celle ci me disait, en plus du brin de muguet traditionnel Frédéric a sûrement trouvé une table à repasser pour sa moitié....... a moitié prix !!!!!!
Denis
Denis- Administrateur
Re: brocante a Chambord
SUPERBE DENIS
La table à repasser de Frédéric ne tombera jamais dans l'oubli!!!
La table à repasser de Frédéric ne tombera jamais dans l'oubli!!!
stf67- Nombre de messages : 700
Cher Denis
Pour le brin de muguet c'est fait....
Pour la table j'aurais tendance à essayer de me faire oublier.....bien que ce matin, j'ai fait l'essai d'une pâte souple et facile à modeler, qui après un passage au four devient dur comme du bois.....
J'ai fait un test en remplissant la barque de mon San Juan, pour faire une expérience et le tout dans un moule à gâteau.....
Alerte rouge !!!!!!!
Madame m'a dit qu'à partir de maintenant, je serais sous haute surveillance !!!!!
Pas possible ça !!!! Il va falloir que je travaille la nuit moi, pour ne pas me faire repérer !!!!!
Ceci dit j'ai quand même lu ton message à Dame Brigitte et elle a éclaté de rire !!!!!
Pour le brin de muguet c'est fait....
Pour la table j'aurais tendance à essayer de me faire oublier.....bien que ce matin, j'ai fait l'essai d'une pâte souple et facile à modeler, qui après un passage au four devient dur comme du bois.....
J'ai fait un test en remplissant la barque de mon San Juan, pour faire une expérience et le tout dans un moule à gâteau.....
Alerte rouge !!!!!!!
Madame m'a dit qu'à partir de maintenant, je serais sous haute surveillance !!!!!
Pas possible ça !!!! Il va falloir que je travaille la nuit moi, pour ne pas me faire repérer !!!!!
Ceci dit j'ai quand même lu ton message à Dame Brigitte et elle a éclaté de rire !!!!!
frédéric37- Nombre de messages : 685
Hé les gars, faudrait faire table rase de tout çà, et repasser à autre chose .. sinon Fred il va avoir des crampes aux abdos à force de se poiler !!
Sig'
Sig'
Invité- Invité
Denis a écrit:... Sur les terres de notre ami Frédéric...
Denis tu te trompes, Chambord est encore en Loir et Cher, sur mes terres à moi, non mais !!!
Cornic- Nombre de messages : 261
C'est le grand François qui tient la brocante ???
Michel Saunier- Nombre de messages : 121
Impossible Michel.......Nous dînions ensemble au Château d'Amboise !!!!
frédéric37- Nombre de messages : 685
Il est vrai que ce lascar ne faisait pas dans la brocante avec ses chateaux et...les filles !!!
Désolé de t'avoir froissé , je crois que je suis bon pour acheter une table à repasser .Cornic a écrit:Denis a écrit:... Sur les terres de notre ami Frédéric...
Denis tu te trompes, Chambord est encore en Loir et Cher, sur mes terres à moi, non mais !!!
Denis- Administrateur
Tables à repasser, toujours et encore. Cet engin est quand même assez instable et pour le moins couteux. Rien ne vaut un solide établi de bois à quatre pieds d'un prix plus abordable . Voir LM
Vos modèles méritent bien de la sécurité. Et votre direction s'en trouveras satisfaite.
Vos modèles méritent bien de la sécurité. Et votre direction s'en trouveras satisfaite.
Page 1 sur 1