La Nina 1492 Caravelle 1/65 d'Artesania Latina (2ème sujet)
+2
Guillaume JARDIN
jacquo35400
6 participants
MODELISME NAVAL BOIS :: CHANTIERS DE CONSTRUCTION NAVAL MAQUETTES STATIQUES :: MONTAGE DE VIEUX GREEMENTS , KITS BOIS
Page 1 sur 1
La Nina 1492 Caravelle 1/65 d'Artesania Latina (2ème sujet)
Bonjour,
Je débute dans le modelisme et il s'agit de ma première maquette. J'ai décidé de poster les photos de l'avancement de ma construction.
Si vous avez des questions, des remarques ou des conseils, n'hésitez pas à m'en faire part.
Après tout, c'est le but de ce forum.
A bienôt
Jacquo35400
Après avoir détaché les pièces pre-découpées au laser je les ai poncées au niveau des bavures.
J'ai poncé les bavures afin d'enlever la matière carbonisée (noire).
Voici les pièces, une fois le poncage terminé.
A suivre ...
Je débute dans le modelisme et il s'agit de ma première maquette. J'ai décidé de poster les photos de l'avancement de ma construction.
Si vous avez des questions, des remarques ou des conseils, n'hésitez pas à m'en faire part.
Après tout, c'est le but de ce forum.
A bienôt
Jacquo35400
Après avoir détaché les pièces pre-découpées au laser je les ai poncées au niveau des bavures.
J'ai poncé les bavures afin d'enlever la matière carbonisée (noire).
Voici les pièces, une fois le poncage terminé.
A suivre ...
jacquo35400- Nombre de messages : 4
Re: La Nina 1492 Caravelle 1/65 d'Artesania Latina (2ème sujet)
jacquo35400 a écrit:
Beau chantier en préparation!
(sur ton ordi... c'est une infidélité que je voit la?)
Bonjour Jacquo
Oui un beau chantier en préparation, n'hésites pas à poster ton avancement d'une part et, d'autre part, à nous solliciter en cas de doutes avant de faire.... Quand la bourdes est faites il est souvent beaucoup plus difficile de la rattraper...
Autrement je remarques que tu fais comme tout le monde... Bien protéger la table...Au moins au début...