Le roi du bricolage
+2
stf67
frédéric37
6 participants
Page 1 sur 1
Le roi du bricolage
En parlant de gag........
Ce matin.......pleine forme......je décide donc de préparer un support sur pied pour mon cadeau d'anniversaire....une table de fraisage, ponçage, défonçage pour ma Dremel, autre cadeau.
Descente à la cave, pour fouiller dans ma réserve de bois en tout genre.
En train de faire des plans de montage dans ma tête......que vois-je !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans un coin, une table à repasser, poser gentiment contre le mur.
Miracle !!!!! l'idée génial vient de toucher mon esprit scientifique....
Après une petite réflexion, je démonte le porte fer à repasser, le support de fil et tout ce qui pourrait me gêner.
Mais c'est quand même un peu long..... Donc scie circulaire et je pratique une opération chirurgical au deux bouts......Ablation de l'arrondi d'un côté un bon 50 cm et même chose de l'autre, pour obtenir une belle petite table de travail...
Ponçage de l'ensemble
Installation de ma table
Parfaitttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!! Fier de moi et de mon génie !!!!
Mais voilà.....Madame rentre
Je lui présente mon oeuvre !!!!!
Aie, aie, aie........
Elle avait récupérer cette table chez sa maman pour remplacer dans un futur très proche, la sienne, qui présentait des signes évidents de faiblesse !!!!
Donc félicitations du jury, menaces d'extradition, appréciations bizarres sur le modélisme naval.....enfin tout quoi !!!
Nous ne sommes pas reconnus à notre juste valeur !!!!
Et en plus j'avais fait des économies......pas un sou de dépenser !!!!!
Maintenant il faut que je rachète une table à repasser !!!!
Bizarre la vie......
Ce matin.......pleine forme......je décide donc de préparer un support sur pied pour mon cadeau d'anniversaire....une table de fraisage, ponçage, défonçage pour ma Dremel, autre cadeau.
Descente à la cave, pour fouiller dans ma réserve de bois en tout genre.
En train de faire des plans de montage dans ma tête......que vois-je !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans un coin, une table à repasser, poser gentiment contre le mur.
Miracle !!!!! l'idée génial vient de toucher mon esprit scientifique....
Après une petite réflexion, je démonte le porte fer à repasser, le support de fil et tout ce qui pourrait me gêner.
Mais c'est quand même un peu long..... Donc scie circulaire et je pratique une opération chirurgical au deux bouts......Ablation de l'arrondi d'un côté un bon 50 cm et même chose de l'autre, pour obtenir une belle petite table de travail...
Ponçage de l'ensemble
Installation de ma table
Parfaitttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!! Fier de moi et de mon génie !!!!
Mais voilà.....Madame rentre
Je lui présente mon oeuvre !!!!!
Aie, aie, aie........
Elle avait récupérer cette table chez sa maman pour remplacer dans un futur très proche, la sienne, qui présentait des signes évidents de faiblesse !!!!
Donc félicitations du jury, menaces d'extradition, appréciations bizarres sur le modélisme naval.....enfin tout quoi !!!
Nous ne sommes pas reconnus à notre juste valeur !!!!
Et en plus j'avais fait des économies......pas un sou de dépenser !!!!!
Maintenant il faut que je rachète une table à repasser !!!!
Bizarre la vie......
frédéric37- Nombre de messages : 685
Re: Le roi du bricolage
Et il est fier de lui le bougre!!!
Je comprends mieux pourquoi tu dois rester à la cuisine pour bricoler, ta douce moitié veut te garder à l’œil en fait???
Mais ça nous à bien fait rire en tous les cas
Je comprends mieux pourquoi tu dois rester à la cuisine pour bricoler, ta douce moitié veut te garder à l’œil en fait???
Mais ça nous à bien fait rire en tous les cas
stf67- Nombre de messages : 700
T'as du bol qu'elle ne t'ait pas mis de corvée de repassage sur ta nouvelle table scientifiquement modifiée ..
Invité- Invité
Et tu sais que tu pourrais transformer sa centrale-vapeur en étuve pour tes bordés ??? !!! Ce serait au poil çà !!!
Cornic- Nombre de messages : 261
Oh laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tu veux que je termine sous le pont d'Amboise !!!!!
Tu veux que je termine sous le pont d'Amboise !!!!!
Je confirme le fer à repasser fonctionne super bien pour la mise à l'étuve des virures... alors la centrale vapeur!!
Madame mon ministre de l'intérieur est ravi...
Madame mon ministre de l'intérieur est ravi...
stf67- Nombre de messages : 700
Bonsoir,
J'ai déjà récupéré deux tables à repasser dans les "encombrant" laissés sur les trottoirs pour en faire des "tables-ciseaux" adaptées aux pathologies des Compagnons de la Lime. Gratuit et efficace! j'en ai même une chez moi...
Bien à vous
Jacques
J'ai déjà récupéré deux tables à repasser dans les "encombrant" laissés sur les trottoirs pour en faire des "tables-ciseaux" adaptées aux pathologies des Compagnons de la Lime. Gratuit et efficace! j'en ai même une chez moi...
Bien à vous
Jacques
Bonjour
Mais je suis plié en deux !!!
J'aurai aimer être la pour voir la scène
J'ai taxer a mon ministre des finances un thermos pour mettre l'eau bouillante pour les bordées et j'ai eu droit a une engueulade car les bordé en sapelli avait laissé un jus marron dedans (bordée de l'USS ) donc j'ai du rincé le thermos et frotter avec un tourillon pour qu' elle puisse boire son thé au boulot
Deux jour après elle a fait tomber le thermos et paf le chien !! a la poubelle .
La morale: le thermos était mieux avec son jus marron (mais ça je ne lui ai pas dit je suis pas fou quand même )
@ pluche
Ps : Frédéric j'en rigole encore (désolé) !!
Mais je suis plié en deux !!!
J'aurai aimer être la pour voir la scène
J'ai taxer a mon ministre des finances un thermos pour mettre l'eau bouillante pour les bordées et j'ai eu droit a une engueulade car les bordé en sapelli avait laissé un jus marron dedans (bordée de l'USS ) donc j'ai du rincé le thermos et frotter avec un tourillon pour qu' elle puisse boire son thé au boulot
Deux jour après elle a fait tomber le thermos et paf le chien !! a la poubelle .
La morale: le thermos était mieux avec son jus marron (mais ça je ne lui ai pas dit je suis pas fou quand même )
@ pluche
Ps : Frédéric j'en rigole encore (désolé) !!
jeanflo- Nombre de messages : 720
Ouf, j'imagine que tu as dû passer au batte et
mangé une bonne volée!
Comme on dit ici au Québec!
Je sympatise avec toi Frédéric!
Claude
mangé une bonne volée!
Comme on dit ici au Québec!
Je sympatise avec toi Frédéric!
Claude
PTIVIKING- Nombre de messages : 228
Merci Claude
Mais je te rassure....."intérieurement", je suis mort de rire !!!!!
Mais je te rassure....."intérieurement", je suis mort de rire !!!!!
Page 1 sur 1