La Recouvrance
+6
albertus
stf67
acacia26
frédéric37
Denis
Souter
10 participants
MODELISME NAVAL BOIS :: CHANTIERS DE CONSTRUCTION NAVAL MAQUETTES STATIQUES :: MONTAGE DE VIEUX GREEMENTS , KITS BOIS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Recouvrance
Bonsoir Sigmund, le pont est bien percé (cf page 2) et les mâts viennent se caler dans la fausse quille.
Pour Denis, la grille des roofs a été faite avec de la baguette de 1x2 percée à 0,6mm pour du fil de laiton de 0,6mm. Pas évident la première fois, un peu mieux la seconde. Qu'as tu utilisé pour les tiens?
Bonne soirée
Dominique
Pour Denis, la grille des roofs a été faite avec de la baguette de 1x2 percée à 0,6mm pour du fil de laiton de 0,6mm. Pas évident la première fois, un peu mieux la seconde. Qu'as tu utilisé pour les tiens?
Bonne soirée
Dominique
Souter- Nombre de messages : 14
bonsoir ,
Et bien pour les grilles j'ai utilisé la même méthode , c'est vrai, ce ne fut pas facile , j'ai recommencé plusieurs fois .
Et bien pour les grilles j'ai utilisé la même méthode , c'est vrai, ce ne fut pas facile , j'ai recommencé plusieurs fois .
Denis- Administrateur
Avant de partir......
Bon Anniversaire !!!!!! Tous mes voeux pour cette journée.....et pleins de petits bateaux avec le champagne pour arroser le tout !!!!
Bon Anniversaire !!!!!! Tous mes voeux pour cette journée.....et pleins de petits bateaux avec le champagne pour arroser le tout !!!!
frédéric37- Nombre de messages : 685
bonjour Dominique ,
Denis- Administrateur
Bonjour Dominique
Joyeux anniversaire et profites bien de cette journée qui t'appartient
par contre sois prudent car "boire ou construire, il faut choisir"
Joyeux anniversaire et profites bien de cette journée qui t'appartient
par contre sois prudent car "boire ou construire, il faut choisir"
stf67- Nombre de messages : 700
Merci à tous de vos bons voeux.
La construction va s'arrêter temporairement pour cause de séjour Vendéen.
La construction va s'arrêter temporairement pour cause de séjour Vendéen.
Bonjour Dominique
Je viens de voir ton sujet, tu a fait du bon boulot. Ta maquette est super. Je ne sais pas ou tu en est arrivé à présent, mais j'ai posté un reportage que j'ai effectué sur "LA RECOUVRANCE" (la vrai, celle qui est amarrée dans le port de Brest), si cela peut être utile, n'hésite pas profites en. Le reportage se trouve dans la rubrique "lieux intéressants", si tu a besoin d'autres photos indique moi tes besoins et je descendrais au port pour te les faire (si "LA RECOUVRANCE" est à quai bien entendu).
Amicalement
Zeb
Je viens de voir ton sujet, tu a fait du bon boulot. Ta maquette est super. Je ne sais pas ou tu en est arrivé à présent, mais j'ai posté un reportage que j'ai effectué sur "LA RECOUVRANCE" (la vrai, celle qui est amarrée dans le port de Brest), si cela peut être utile, n'hésite pas profites en. Le reportage se trouve dans la rubrique "lieux intéressants", si tu a besoin d'autres photos indique moi tes besoins et je descendrais au port pour te les faire (si "LA RECOUVRANCE" est à quai bien entendu).
Amicalement
Zeb
ZEBULON29200- Nombre de messages : 387
bravo pour te Recouvrance qui avance bien !
didier- Nombre de messages : 13
Merci à Zebulon et Didier pour leurs encouragements.
Stoppée fin janvier, la construction reprendra milieu novembre.
Amicalement
Dominique
Stoppée fin janvier, la construction reprendra milieu novembre.
Amicalement
Dominique
Bonjour Dominique, bonjour à tous
Je viens d'ouvrir un deuxième reportage complémentaire à celui que j'avais déjà posté il y a quelques temps sur "LA RECOUVRANCE" les prises de vues sont effectuées depuis un angle différent et apportent des détails supplémentaires si vous êtes intéressés il se trouve dans la rubrique "LIEUX INTERESSANTS".
Amitiés
Gérard
Je viens d'ouvrir un deuxième reportage complémentaire à celui que j'avais déjà posté il y a quelques temps sur "LA RECOUVRANCE" les prises de vues sont effectuées depuis un angle différent et apportent des détails supplémentaires si vous êtes intéressés il se trouve dans la rubrique "LIEUX INTERESSANTS".
Amitiés
Gérard
ZEBULON29200- Nombre de messages : 387
Page 2 sur 2 • 1, 2
MODELISME NAVAL BOIS :: CHANTIERS DE CONSTRUCTION NAVAL MAQUETTES STATIQUES :: MONTAGE DE VIEUX GREEMENTS , KITS BOIS
Page 2 sur 2