Nef Galactique de Coeurdemiel 1/270e
2 participants
Page 1 sur 1
Nef Galactique de Coeurdemiel 1/270e
re
, j'ai trouve ce petit kit "la Santa Maria au 1/270e Heller ", et suite a la fabrication du petit chasseur inter galactique , j'ai eu envie de scratcher le vaisseau mère de Coeurdemiel ..........pirates de l'espace , écumeur de galaxie ......................
remarquer le petit chasseur !!!!
j'y est pris vraiment plaisir , et j'ai en cour le meme genre de vaisseau , mais avec cette fois comme base , la SANTA MARIA , HELLER, 1/75e...
projet qui n'est pas encore tout a fait abouti
tres amicalement herve
, j'ai trouve ce petit kit "la Santa Maria au 1/270e Heller ", et suite a la fabrication du petit chasseur inter galactique , j'ai eu envie de scratcher le vaisseau mère de Coeurdemiel ..........pirates de l'espace , écumeur de galaxie ......................
remarquer le petit chasseur !!!!
j'y est pris vraiment plaisir , et j'ai en cour le meme genre de vaisseau , mais avec cette fois comme base , la SANTA MARIA , HELLER, 1/75e...
projet qui n'est pas encore tout a fait abouti
tres amicalement herve
Re: Nef Galactique de Coeurdemiel 1/270e
Bonjour Hervé,
Là franchement rien à dire...génial
En plus ça me fait penser à la planète au trésor
Très loin de toute réalité navale mais j'adore et j'adhère complètement au concept.
Juste une question au passage, le petit chasseur que tu nous fais remarquer est ce celui que tu nous à présenté?
Là franchement rien à dire...génial
En plus ça me fait penser à la planète au trésor
Très loin de toute réalité navale mais j'adore et j'adhère complètement au concept.
Juste une question au passage, le petit chasseur que tu nous fais remarquer est ce celui que tu nous à présenté?
stf67- Nombre de messages : 700
re
ben, ayant eu une jeunesse bercée d Albator , je me suis fait mes propres histoires.........
..pis que ce soit sur le mer ou dans l'espace , on dit bien : Naviguer
pour le p'tit chasseur , oui c'est le meme , echelle 1/270e
amicalement herve
ben, ayant eu une jeunesse bercée d Albator , je me suis fait mes propres histoires.........
..pis que ce soit sur le mer ou dans l'espace , on dit bien : Naviguer
pour le p'tit chasseur , oui c'est le meme , echelle 1/270e
amicalement herve
Ah oui le club Dorothé... (nostalgie)
Moi aussi je regardais , mais dis moi tu n'es pas un peu vieux pour avoir regardé aussi?
Par contre bravo pour ton petit chasseur et au passage, j'ai été faire un petit tour sur ton blog, tu as encore beaucoup de choses à nous faire découvrir
Moi aussi je regardais , mais dis moi tu n'es pas un peu vieux pour avoir regardé aussi?
Par contre bravo pour ton petit chasseur et au passage, j'ai été faire un petit tour sur ton blog, tu as encore beaucoup de choses à nous faire découvrir
stf67- Nombre de messages : 700
re stef ,
quant on aime y'a pas d'age ...... na!!!!!!!!!!
j'deconne , mais j' ai 2 grand gars....... alors je suis comme je peu , avec les nouveau manga , du genre one piece....
tres amicalement herve
quant on aime y'a pas d'age ...... na!!!!!!!!!!
j'deconne , mais j' ai 2 grand gars....... alors je suis comme je peu , avec les nouveau manga , du genre one piece....
tres amicalement herve
Page 1 sur 1