DIAPORAMA POWER POINT
2 participants
Page 1 sur 1
DIAPORAMA POWER POINT
bonjour Denis.
Une question ma femme m'a fait des diaporamas power point sur la construction du Sultan et le San -francisco.
Est -il possible de vous les faire voir sur le forum.
Je ne pense pas mais je pose toujours la question.
Amitiés.
Roland.
Une question ma femme m'a fait des diaporamas power point sur la construction du Sultan et le San -francisco.
Est -il possible de vous les faire voir sur le forum.
Je ne pense pas mais je pose toujours la question.
Amitiés.
Roland.
rolandpvd- Nombre de messages : 109
Re: DIAPORAMA POWER POINT
bonsoir,
A vrai dire je ne sais pas mais j'ai dejà posté des vidéo sur d'autre forum . alors esssai de mettre le lien du fichier et si ca ne marche pas tu peu toujours l'envoyer en piece jointe par mail , tu as les adresses mail de tous les membres sur le portail d'un clic sur la case" MEMBRE"
denis
A vrai dire je ne sais pas mais j'ai dejà posté des vidéo sur d'autre forum . alors esssai de mettre le lien du fichier et si ca ne marche pas tu peu toujours l'envoyer en piece jointe par mail , tu as les adresses mail de tous les membres sur le portail d'un clic sur la case" MEMBRE"
denis
Denis- Administrateur
Re: DIAPORAMA POWER POINT
re,
mes excuses pour les adresses mail moi je les ai mais je ne pense pas que vous ce soit de même alors il y a les mp.
denis
mes excuses pour les adresses mail moi je les ai mais je ne pense pas que vous ce soit de même alors il y a les mp.
denis
Denis- Administrateur
DIAPORAMA POWER POINT
pas grave Denis c'était juste une question comme -ça.
De toutes façon toute les photos que j'ai mis sur le forum la plupart sortent du diaporama manque que la musique.
Je ne pense pas que cela passe en MP.
Merci de ta réponse et bonne saisons de pêche.
Amitiés.
De toutes façon toute les photos que j'ai mis sur le forum la plupart sortent du diaporama manque que la musique.
Je ne pense pas que cela passe en MP.
Merci de ta réponse et bonne saisons de pêche.
Amitiés.
rolandpvd- Nombre de messages : 109
Page 1 sur 1