MODELISME NAVAL BOIS
BIENVENUE SUR MODELISME NAVAL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MODELISME NAVAL BOIS
BIENVENUE SUR MODELISME NAVAL
MODELISME NAVAL BOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Longue vie au forum des passionnés!

+4
frédéric37
Pierre_Coutreau
jeanflo
PTIVIKING
8 participants

Aller en bas

Longue vie au  forum des passionnés! Empty Longue vie au forum des passionnés!

Message par PTIVIKING Jeu 5 Avr - 16:58

Bonjour les amis,
Petite parenthèse, je remarque depuis quelques temps, en fonction des nouveaux arrivants une expansion du forum, du au fait d'un accroissement des messages et sujets, de plus j'ai remarqué que la qualité des interventions est bien présente.
C'est un signe que le forum de Denis est en très bonne santé, je trouve ça formidable, et encouragent pour le futur.
Le site est divertissant, et devient de plus en plus une mine d'informations pour tous les passionnés du modélisme naval, il est sans prétention, les novices comme les plus avancés ont leur place dans le respect de tous et chacun.
Alors je voudrais remercier Denis au nom de tous, pour le courage, l'effort et le travail pour monter et maintenir un site de discussion d'une telle envergure.
Bravo Denis!

Claude B. cheers
PTIVIKING
PTIVIKING

Nombre de messages : 228
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Longue vie au  forum des passionnés! Empty Re: Longue vie au forum des passionnés!

Message par jeanflo Jeu 5 Avr - 17:07

+1

Et merci l'équipe des modérateurs de lui donner un coup de main cheers

@ pluche
jeanflo
jeanflo

Nombre de messages : 720
Age : 58
Localisation : sud de la france/VAR
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Longue vie au  forum des passionnés! Empty Re: Longue vie au forum des passionnés!

Message par Pierre_Coutreau Jeu 5 Avr - 17:19

Complètement d'accord +1

Merci Denis.
Amicalement,
Pierre

Pierre_Coutreau

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Longue vie au  forum des passionnés! Empty Re: Longue vie au forum des passionnés!

Message par frédéric37 Jeu 5 Avr - 18:16

Merci Claude, Jean-Marc et Pierre

Claude, ton petit message est d'une grande délicatesse et je vous soutiens entièrement dans cet hommage à Denis.
Alain, Stephan et moi même avons décidé d'aider, chacun avec ses compétences, pour que ce site vive le mieux possible .
Le travail de Denis, pour cette réussite, est exceptionnel et nous nous devions de faire quelque chose pour le soulager un peu.
Dans tous les cas...........merci pour lui.
frédéric37
frédéric37

Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Amboise (Indre et Loire)
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Longue vie au  forum des passionnés! Empty Re: Longue vie au forum des passionnés!

Message par coeurdemiel Jeu 5 Avr - 18:17

re

+1

admirativement a Denis


herve pirat
coeurdemiel
coeurdemiel

Nombre de messages : 510
Age : 62
Localisation : blanzy saone/loire
Date d'inscription : 07/11/2011

http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Longue vie au  forum des passionnés! Empty Re: Longue vie au forum des passionnés!

Message par stf67 Dim 15 Avr - 16:03

Re

+1 également

J'ai bien failli ne pas le voir celui-ci comme j'étais un peu absent pendant ce week-end... Sad

Merci Claude pour ce sincère hommage à notre Denis national sans qui nous ne serions pas là, tu as bien raison de le relever cheers

Merci Denis king
stf67
stf67

Nombre de messages : 700
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Longue vie au  forum des passionnés! Empty Re: Longue vie au forum des passionnés!

Message par Denis Dim 15 Avr - 16:34

Bonjour a tous,

Et bien comme Stephan, j’étais passé à coté. Carton rouge !!!!!!!

Je vous remercie tous et en particulier Claude pour vous témoignages de sympathie. C’est vrai que c’est un travail énorme de gérer ce genre de Forum. Le plus difficile est d’y participer soi-même.
Lorsque ça roule bien c’est super. J’ai parfois des passages difficiles en particulier avec les nouveaux inscrits, qui ne comprennent pas toujours de prime abord les règles à respecter, les façons de procéder. Avec les uns les difficultés sont très vite dépassées, avec d’autre ça ce passe plus mal. , Raison pour la quelle certains jours je suis moins tolérant.

Je n’ai presque plus de temps pour maquetter. Il y a aussi la pêche ( deux jours semaine) second carton rouge !!!!!

Je suis très content que le petit truc que j’ai créé grandi en qualité de par la richesse de vos travaux. Il était à la base un terrain d’entraînement pour visualiser mes messages avant de les poster sur un autre forum.
Merci encore a tous
Denis
Denis
Administrateur

Nombre de messages : 1553
Age : 76
Localisation : Maubeuge Nord
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Longue vie au  forum des passionnés! Empty Re: Longue vie au forum des passionnés!

Message par Boubou727 Dim 15 Avr - 20:02

Désolé Denis, les nouveaux inscrits ont parfois du mal à assimiler rapidement les règles, mais ce n'est pas de la mauvaise volonté, bien au contraire....
Ce forum est une mine d'information. Il est beau et bien tenu.
J'espère y trouver de bons conseils, partager ma passion et suivre vos travaux...
Alors, un soupçon de tolérance et pas trop de rancœur...Et bonne pêche...
Bravo ce forum..

Marc Very Happy

Boubou727
Boubou727

Nombre de messages : 107
Age : 60
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Longue vie au  forum des passionnés! Empty Re: Longue vie au forum des passionnés!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum